Windows Live Messenger, erreur 80072745

Le
Decfixh
Bonjour ou bonsoir,
J'ai un pb avec Windows Live Messenger 8.5.
Quand je le démarre, j'obtiens plusieurs fois (je ferme et je relance) le
code d'erreur 80072745.
Au bout de 3 ou 4 relances, la connexion s'établit enfin.
J'ai plusieurs Messenger 8.5 (avec XP Pro) sur mon réseau local, seule la
machine Vista pose se problème.
Même sans le pare-feu de Vista, le problème demeure.
Je n'ai rien trouvé de concluant avec Google.
Avez-vous une piste à me suggérer ?
Merci d'avance.
Fabrice [MVP]
Le #1088670
"Decfixh" news:OF%
[...]

Bonjour,

J'ai eu la même chose, j'ai vidé le contenu du dossier :
C:Usersvotre_loginAppDataLocalTemp
Et cela a débloqué la situation.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Decfixh
Le #1089141
Merci à Fabrice pour cette réponse.
Cela semble efficace, on verra à l'usure, avec vista "tout" est possible et
ce n'est pas un vain mot....
A+