Windows Live Messenger: ils entendent mes mp3

Le
Eric
Bonjour.

J'utilise la dernière version de windows live messenger 2009 à jour.
Lorsque j'écoute des mp3 avec Media Player Classic, un ami m'a alors
dit qu'il pouvait entendre ce que j'écoutais. Je ne lui ai pas envoyé
de fichier !! J'étais sur WLM, il a vu que j'étais connecté, il m'a
envoyé un message, une fenêtre s'ouvre et quelques min plus tard, il
me dit qu'il aime bien la musique que j'entends. Sauf que je n'ai rien
cliqué pour lui envoyer quoique ce soit.

Ca m'a fortement choqué et je trouve mon anonymat compromis, si
j'avais écouté un fichier audio parlant de choses personnelles, par
exemple on enregistre sa voix sur un sujet précis, on se le repasse,
sans le savoir mon interlocuteur peut entendre ce que je dis.

Comment faire pour empêcher cela? Comment se fait-il que cette
fonction soit automatiquement cochée quelque part par défaut? C'est
d'ailleurs le but de mon message, ou se trouve cete option etcomment
la désactiver?

J'ai fait des recherches sur google mais je ne trouve rien, j'ai juste
vu ceci:

http://answers.yahoo.com/question/index?qid 090116033144AAlONIU

ou le mec dit que ceux avec qui on parle sur messenger ne peuvent
entendre ce que l'on écoute QUE si on utilise Windows Media Player. Or
ce n'est pas mon cas !!! D'où ma grande surprise. De toute façon meme
si j'utilisais WMP, je serais choqué mais là.

Je précise bien que je n'ai pas de webcam branchée.

Les autres concurrents de WLM mettent-ils eux aussi par défaut ce
genre de choses?

Je vous remercie.
Eric
Le #20008231
On Fri, 28 Aug 2009 20:24:12 +0200, wrote:

http://cjoint.com/data/iCuOaXBMVG.htm

J'ai vu ceci, pourtant l'option est décochée chez moi !!!

Je ne comprends pas cette histoire.
Elephant Man
Le #20008681
Le 28.08.09 à 20h42 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

J'ai vu ceci, pourtant l'option est décochée chez moi !!!
Je ne comprends pas cette histoire.

Ils entendent la musique ou ils voient juste le titre ?