Windows live messenger perdu ?!

Le
mozartvivi
Bonjour,
Mauvaise manipulation et je ne peux plus me connecter à Windows live messenger. Semble même ne plus me connaître, erreur affichée dans live mail : 0x800CC0D.
J'ai téléchargé des logiciels de restauration. Sans effet.
Si je désinstalle/réinstalle, comment faire pour ne pas perdre ma liste de contacts ?
AlainD
Le #22447251
[...]

Vous pouvez réinstaller sans problème, ça ne va pas modifier votre liste de
contacts.