Windows live messenger plante a l ouverture et doit fermer

Le
Michel
Windows live messenger plante a l ouverture et doit fermer
Bonjour

j e vient d installer la version a télécharger de Messenger la version 8.1
je l' ai installer en tant qu'administrateur il plante , je l ai
désinstaller redémarrer l ordi et réinstaller mais rien a faire

WLM: "Messenger à cessé de fonctionner: Un problème est à l'origine du
dysfonctionnement du programme. Fermez le programme."

y a t'il une solution merci d avance

Michel
Hello Michel !

Essayez d'appliquer ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/p-79164-2255-10834-0.htm#id124018

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

La voici
dans la commande executer : bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

on désactive la prévention de donner

et voila ca marche

Michel
"Michel" discussion :