windows live messenger sans msn plus! ne fonctionne pas...

caroline
mon ordi n'enregiistre pas msn plus! ce qui fait que je le retélécharge tout
les jours mais mnt mon ordi ne veut plus quand je le télécharge il me dis que
ce n'est pas compatible avec win32 .. je ne sais meme pas ce que c'est ...
de ce fait msn de fonctionne pas il me conecte et me permet de lire mes
mails mais ne démarre aucune conversation il dit : la conversation avec ...
n'a pas pu démarrer vous vous ouvez recommencer j'ai beau essayer des
centaines de foiss msn ne fonctionne pas ce qui fait que je ne peux pas
parler
:'(
Svp aidez moi !!!!!

Hello caroline !

[...]

Vous pouvez dire quelle est votre version de WL Messenger ? Est-ce bien
la 8.1.178 ?
et pour Messenger Plus Live, c'est bien la 4.20.0.262 ?

Si vous avez l'erreur 8100314, pas d'affolement car il semble que les
serveurs de MS aient des hoquets !!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

caroline
je veux bien mais comment je le sais le numéro de la version de msn plus puis
que mon ordinateur ne veut pas la télécharger sur aucun site ... !?
pour ce qui est de ma version c'est bien WL messenger et le numéo qui suit
je ne sais pas comment le savoir ! :s

merci beaucoup de m'aider ! :D

Hello caroline !