Windows Live Messenger Virus Scanner

Le
Maslow1167
Bonjour,

J'ai trouvé un fichier nommé "Windows Live Messenger Virus Scanner", sous le
nom exécutable msvs.exe, dans le dossier "Messenger".
J'aimerais savoir s'il s'agit d'un antivirus propre à Windows Messenger et
comment éventuellement le configurer ? Merci.
Hello Maslow1167 !
[...]

Normalement il faut l'activer dans le transfert de fichier (outils
options onglet transfert de fichier

Quelle est votre version de windows live Messenger ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Voici donc ce que j'ai fait, dans "Détecter virus à l'aide de, j'ai choisi
ce chemin : "C:Program FilesWindows LiveMessengermsvs.exe". C'est bien
ça ?

Version WLM : 2008 (Build 8.5...)

A plus.

" [MS-MVP]" news:

Oui c'est bien cela !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #17243551
dans le message :,
[MS-MVP]
[...]

Faut il remplacer "FaitRien.exe" (c'etait ton avis à ce temps là) par
(msvs.exe)?

@+
JJP
Hello Jean-Jacques (JJP) !

Faut il remplacer "FaitRien.exe" (c'etait ton avis à ce temps là) par
(msvs.exe)?

FaitRien.exe est un outil qui remplace avantageusement l'AV de
Messenger, car en fait IL ne Fait rien !!!! c'est un leurre !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Maslow1167

[...]