Windows Live messenger et Windows Messenger

luc
Bonjour,

Je n'utilise que WLM et mon mot de passe n'ets pas sauvegarrdé. je viens de
m'apercevoir en créant une 2eme identité outlook express, que 'lon pouvait
accéder tous mes contacts wlm en allant dans outils /winodws messenger de
outlook express.

Je ne comrpedsn pas poruquoi. Comment bloquer cet accès. Dans mon identité
principale la commande windows messenger n'est pas active. Dna sla nouvelle
identité oui

Hello luc !

[...]

Merci

Parce qu'il faut couper le cordon ombilical entre OE et Windows
Messenger. C'est possible avec ce petit reg :
http://papynet.mvps.org/Samu/OffWMOE.reg

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm