Windows live on care

MG
en ligne semble ne plus fonctionner pour Vista ? quelqu'un aurait-il des
infos ? merci

faysse olivier
ah Microsoft aurais enfin pris consciences de la stupidité de sa M....
vista n'a pas besoin d'un pollueur pareil

que Microsoft s'occupe à faire des système d'exploitation et des suite
bureautique, ce qu'il fond ma foi très bien, mais par pitié qu'il laisse le
travail des expert de la sécurité faire leur travaille, j'ai rien contre la
concurrences mais franchement c'est comme si un boulanger ce mettait a faire
charcutier c'est du non sens.

"MG" a écrit dans le message de
en ligne semble ne plus fonctionner pour Vista ? quelqu'un aurait-il des
infos ? merci

khnoum
en ligne semble ne plus fonctionner pour Vista ? quelqu'un aurait-il des
infos ? merci

Bonsoir,

Chez moi cela fonctionne.

MG
"khnoum" a écrit dans le message de
en ligne semble ne plus fonctionner pour Vista ? quelqu'un aurait-il des
infos ? merci

Bonsoir,

Chez moi cela fonctionne.

Oui cela fonctionne : trop bien même : j'ai été obligé de réinstaller mon
imprimante après ce grand nettoyage !