windows live one care

Salut =E0 tous,
Je viens d'effectuer un scanner avec windows live one care qui a trouv=E9=

et r=E9par=E9 plusieurs erreurs dans le registre.
A la fin du scanner on m'a propos=E9 d'installer windows live one care en=
=20
protection permanente.
J'ai actuellement avast 4.8 =E9d. fam.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et @ +

Marauder
"" :
Salut à tous,
Je viens d'effectuer un scanner avec windows live one care qui a trouvé
et réparé plusieurs erreurs dans le registre.
A la fin du scanner on m'a proposé d'installer windows live one care en
protection permanente.
J'ai actuellement avast 4.8 éd. fam.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et @ +

Il n'est pas logique que le krosoft Windows ne soit pas livré avec un outil
de maintenance de cette fameuse "base de registre", qu'il faut nettoyer
régulièrement avec des outils que tout le monde connait (regsupreme,
crapcleaner etc..). Quant aux antivirus Kro, ils n'ont pas très bonne
réputation en terme d'efficacité, l'avantage étant surtout qu'ils
s'intègrent très bien à l'OS, ne provoquant notamment que peu de plantages
(voir une récente affaire impliquant Avast ou les sujets sans fin quant à
l'usine à gaz Norton).