windows live onecare

1 réponse
Bernard Cordier
Bonjour,
Je suis satisfait de Onecare, mais tout d'un coup je n'ai plus l'icône dans
la zone de notification.
J'ai vérifié les points suivants :
centre de sécurité : le firewall et l'antivirus onecare sont activés.
centres de services : le firewall et l'antivirus sont correctement démarrés.
Donc tout marche apparemment, mais je ne peux plus analyser un fichier ou un
dossier par un clic droit + scan.
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Cordier*
Dans news:45882ded$0$5097$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Je suis satisfait de Onecare, mais tout d'un coup je n'ai plus
l'icône dans la zone de notification.
J'ai vérifié les points suivants :
centre de sécurité : le firewall et l'antivirus onecare sont activés.
centres de services : le firewall et l'antivirus sont correctement
démarrés. Donc tout marche apparemment, mais je ne peux plus analyser
un fichier ou un dossier par un clic droit + scan.
Merci de m'aider.

Je ne connais pas, mais logiquement c'est certainement un paramètre à
cocher dans une option du logiciel.
--
Jacquouille la Fripouille