Windows Live OneCare

2 réponses
Alain Brillant
Qui a testé la suite pare feu/antivirus/anti spyware de Microsoft ?

2 réponses

Papy29
Alain Brillant a exposé le 30/01/2007 :
Qui a testé la suite pare feu/antivirus/anti spyware de Microsoft ?

Je l'ai sur mon ordi en période d'essai puisqu'après il sera payant, il
semble correct, sous toute réserve mdr

--
Nul n'est tenu à l'impossible
N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien

Alain Brillant
"Papy29" <F5LNV29$$@wanadoo.fr enlever les 2 $> a écrit dans le message de
news:

Je l'ai sur mon ordi en période d'essai puisqu'après il sera payant, il
semble correct, sous toute réserve mdr

Je viens également de l'installer. Tout semble fonctionner, mais impossible
d'évaluer ses capacités à stopper les virus, seul l'avenir nous le dira.