Windows Live OneCare

Alain Brillant
Qui a testé la suite pare feu/antivirus/anti spyware de Microsoft ?

Papy29
Alain Brillant a exposé le 30/01/2007 :
Qui a testé la suite pare feu/antivirus/anti spyware de Microsoft ?

Je l'ai sur mon ordi en période d'essai puisqu'après il sera payant, il
semble correct, sous toute réserve mdr

--
Nul n'est tenu à l'impossible
N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien

Alain Brillant
"Papy29" <F5LNV29$$@wanadoo.fr enlever les 2 $> a écrit dans le message de

Je l'ai sur mon ordi en période d'essai puisqu'après il sera payant, il
semble correct, sous toute réserve mdr

Je viens également de l'installer. Tout semble fonctionner, mais impossible
d'évaluer ses capacités à stopper les virus, seul l'avenir nous le dira.