Windows Live OneCare : qu'en pensez-vous ?

Le
Mic Hoa
Bonjour à tous,
Que vaut Live on care ?
Offre-t'il une protection suffisante ?
L'idée de protéger les 3 ordis de maison pour 40 Euros est séduisante.
houba
Le #1678008
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 31 Aug 2007 11:49:33 +0200, "Mic Hoa"

Bonjour à tous,
Que vaut Live on care ?
Offre-t'il une protection suffisante ?

http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_05.php
18% en proactive (mini:8 / maxi:71)

Proactive ?
http://www.viruslist.com/fr/analysis?pubid9182405
"...C'est pour cette raison que les méthodes proactives/heuristiques
sont toujours plus populaires. Celles-ci ne requièrent pas la
diffusion de signatures. Le logiciel antivirus analyse le code de
l'objet et/ou le comportement de l'application exécutée puis, sur la
base de règles internes, il décide du caractère malveillant ou non de
l'application.

En principe, la technologie permet de découvrir les programmes
malveillants toujours inconnus..."

http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_02.php
82.40% sur une base référencée (mini:82.40 / maxi:99.45)

--
VaN.

M. MAGARINO Frédéric
Live on care ne dispose que peut de mise à jour rapidement efficace.
Entre le temps d'une alerte viral et du "vaccin" proposer microsoft à un
temps de réaction trop long.
Passer plutôt à Kapersky internet sécurity dont ces mise à jour sont
efficace et très régulière et fonctionne également suivant le mode
heuristique.
Un logiciel par excélence qui vous protégera.

http://www.jura-pc.4yu.fr

"Mic Hoa" fb8o7s$eat$
Bonjour à tous,
Que vaut Live on care ?
Offre-t'il une protection suffisante ?
L'idée de protéger les 3 ordis de maison pour 40 Euros est séduisante.

Mic Hoa
Le #1678005
Merci pour les réponses
jpic
Le #1680472
Salut
je viens de désinstaller live one care car il me rendait la vie impossible
avec le pc de mon fils en réseau et qui lui aussi avait one care.
Une fois il veut, une fois il veut pas, les connections réseau, c'est comme
les clignoteurs!
Je reviens vers avast en attendant...
Bof j'ai perdu que 36 euros alors je pleure pas beaucoup.

jp

"Mic Hoa" news:fb8o7s$eat$
Bonjour à tous,
Que vaut Live on care ?
Offre-t'il une protection suffisante ?
L'idée de protéger les 3 ordis de maison pour 40 Euros est séduisante.

p.puche
Le #1682701
M. MAGARINO Frédéric wrote:
Bonjour,
[...]