Windows Live profile

Le
thomas
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que l'historique de tous les messages que l'on
pouvait saisir dans WLMessenger (option / personnel / tapez le message
perso..) était visible dans le profil de windows live.

je ne trouve pas comment effacer cet historique ni comment empêcher que ces
messages soient mémorisés

merci
Alain Delveaux
Pour ne plus montrer VOS changements,http://home.live.com >> options(en haut
a droite) >> plus d'options >> notifications >> Windows Live Messenger.
Pour ne plus voir les changements des autres http://home.live.com >>
options(en haut a droite) >> plus d'options >> Quoi de neuf dans votre
reseau.

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #18291571
J'oubliais, dans Messenger outils >> options >> disposition décocher «
Afficher la zone 'Quoi de neuf' »

--
[...]

Le #18299171
ca c'est pour ce que je veux voir des autres on dirait

pour moi ce serait plutôt "what's new with you"

mais si je décoche ca reste affiché au moins pour moi-même

comment désactiver cette merde?

merci?

"Alain Delveaux" groupe de discussion :
Bonjour,
[...]

Le #18299161
je ne vois pas cela.

dans quel onglet de "options" ?

[...]

Le #18300231
La première partie de ma réponse concernait VOS informations
« Pour ne plus montrer VOS changements, http://home.live.com >> options(en
haut
à droite) >> plus d'options >> notifications >> Windows Live Messenger. »

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net
Alain Delveaux
Le #18300221
disposition

[...]

Le #18300211
Il n'y a pas d'onglet "disposition" dans WLM !!

http://cjoint.com/data/bevowYmhzm.htm

[...]

Le #18300531
de toutes façons si je décoche, ça reste affiché au moins pour moi-même

comment désactiver cette merde?

merci

"Alain Delveaux" groupe de discussion :
Je me suis peut-être mal exprimé, j'ai ceci
http://mensajerias-instantaneas.net/profil.html
Alain Delveaux
Le #18300521
Cette option concerne uniquement WL Messenger
http://mensajerias-instantaneas.net/profil_2.html

Heu ! Vous utilisez quelle version de Messenger ?