Windows Live SkyDrive

Le
Jorge
Bonjour,

Est-il possible de récupérer un fichier supprimé pas mégarde dans la
sauvegarde, et le cas échéant de quel façon ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Hello Jorge !

Est-il possible de récupérer un fichier supprimé pas mégarde dans la
sauvegarde, et le cas échéant de quel façon ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Je ne pense pas, car il n'y a pas de corbeille sur Skydrive !
Par contre si vous ne l'avez pas supprimé, il pourrait être encore dans
votre PC, ou dans la corbeille du PC ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Est-il possible de récupérer un fichier supprimé pas mégarde dans la
sauvegarde, et le cas échéant de quel façon ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Je ne pense pas, >>> Moi non plus

car il n'y a pas de corbeille sur Skydrive !
Par contre si vous ne l'avez pas supprimé, il pourrait être encore dans
votre PC, >>> Je ne l'ai pas trouvé, j'avais procédé à un 'glisser' donc
il a disparu totalement ... à mon avis !

ou dans la corbeille du PC ? >>> Non
Une restauration avec la sauvegarde de Norton 360 vient de me permettre de
le retrouver
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Luc
Le #17946891
[MS-MVP] a écrit...

Hello Jorge !

Est-il possible de récupérer un fichier supprimé pas mégarde dans la
sauvegarde, et le cas échéant de quel façon ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Je ne pense pas, car il n'y a pas de corbeille sur Skydrive !

Je confirme et je profite de l'occasion (ce n'est pas souvent qu'on parle de
Skydrive) pour faire remarquer un défaut qui peut avoir des conséquence
fâcheuses, si on ajoute un fichier déjà existant, le nouveau fichier écrase
l'existant sans demander confirmation au manipulateur.

Il y a un autre défaut (défaut ou volonté des concepteurs ?), il n'est pas
possible de sauvegarder des dossiers.

Globalement, hors les deux petites remarques ci-dessus, je trouve
l'interface de Skydrive pratique, simple et plutôt intuitive.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/