Windows Live toolbar perdu!!

Le
Spiroux
Bonjour,

J'ai perdu ma barre d'outils de Windows Live Toolbar.
Donc j'ai désinstallé et réinstallé la barre, mais pas moyen de la faire
apparaître dans la barre.
J'ai été dans affichage / Barre d'outils / Win live toolbar reste grisé, que
faire, merci de vos conseils.

Bonne journée.
Questions / Réponses high-tech
Jules
Ne pas l'installer Elle pose notamment des problemes de perf avec IE7
Au revoir
Jules
"Spiroux" OEd1dK%
[...]

Le #12444
Bonjour et merci pour ta solution,

Mais j'ai trouvé ce n'était qu'un problème d'activation de gestion de module
complémentaire.

Bonne journée à tous.

"Jules"
Bonjour,
[...]

Jean Pierre
Le #11933
Dans son message news:,
Jules
Bonjour,
Ne pas l'installer Elle pose notamment des problemes de perf avec IE7
Au revoir
Jules

Bonjour,

Ah bon perso je n'ai vu et eu aucun problème avec et je l'ai depuis
l'installation d'IE7.

Cdt.

Jean Pierre.