Windows Live Writer beta: je vais devenir dingue ! >:-(

Claude LaFrenière
Salut à tous :)

Voici brièvement mon problème:

J'ai tenté d'installer Windows Live Writer beta sur mon PéCé
mais l'installation me donne l'erreur suivante:

"Une erreur est survenue lots de l'installtion. Windows Live Writer beta n'a pu être installé.
Détails de l'erreur système
code 0x800b0100

J'ai vérifié et trouvé sur ce site quelques explications:
http://windowslivewriter.spaces.live.com/blog/cns!D85741BB5E0BE8AA!1272.entry

Troubleshooting:
http://windowslivewriter.spaces.live.com/blog/cns!D85741BB5E0BE8AA!1368.entry

Et ce batch file pour supprimer l'installation et essayer de nouveau ...

ET cela n'a pas résolu le problème.

De plus je cherche comme un *FOU* la version english et chaque fois
nos copains de MS redirigent le navigateur sur cette SCROGNEUNEU de
version Fr. >:-( J'ai essayé avec IE, Opera, Firefox: que doit-on faire
pour avoir la version english ?

Merci de votre attention.

:)

--
Claude LaFrenière

Daniel92
Salut Claude , *Claude LaFrenière* écrit dans

> [...]
| nos copains de MS redirigent le navigateur sur cette SCROGNEUNEU de
| version Fr. >:-( J'ai essayé avec IE, Opera, Firefox: que doit-on faire

Le les ai trouvé ici, mais j'ignore si ce sont les dernières :
http://windowslivewriter.spaces.live.com/

http://download.microsoft.com/download/1/e/c/1ecbf3be-298b-467c-84d8-6f86f01478d7/EN-US/Install_WLWriter.exe

http://download.microsoft.com/download/1/e/c/1ecbf3be-298b-467c-84d8-6f86f01478d7/FR-FR/Install_WLWriter.exe

--

Daniel92.
======
Hello Claude LaFrenière !

Essaye avec ceci :
http://g.msn.com/4SAWLWENUS/WriterMSI

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Luc
Claude LaFrenière a écrit...

Salut à tous :)

Bonjour,

[...]
[...]

Mets ton IE en anglais
'Options Internet' --> 'Langue' --> Sélectionner 'Anglais' --> le mettre en
première ligne avec le bouton 'Monter' (si 'Anglais (Etats-Unis) [en US]
n'est pas dans la liste, l'ajouter via le bouton bien nommé 'Ajouter').

Merci de votre attention.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Claude LaFrenière
Salut *Daniel92*, *[MS-MVP]* et *Luc* :)

Merci d'avoir répondu à ma demande.
Je vais essayer vos solutions.

A+

:)