Windows LONGHORN

Beyond
Bonjour,

J'ai été sur télécharger.com et j'ai vu qu'il y avait un bricopack de
Windows Longhorn (futur système d'exploitation Windows).

J'aimerai savoir si il est dangeureux de changer l'interface graphique de XP
par celui là et si il apporte des dysfontionnements.

Merci!!!

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Beyond* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm¦
tu nous disais :
[...]

Je suis peut-être un peu parano, mais étant donné qu'il modifie les
fichiers système principaux, je ne m'y risquerai pas...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

MAC GYVER
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message
Salutations *Beyond* !
Dans
http://groups.google.com/groups?threadm¦74C0B3-D3A5-47FC-9680-0E97BE3B5435

@microsoft.com
tu nous disais :
[...]

Ou laors faire une image system avant...

Claude LaFrenière
Bonjour *Beyond* :

[...]

!!

Dit donc, ce n'est pas toi que j'ai aidé il n'y a pas si longtemps ?
Là:
Date: Mon, 19 Sep 2005 02:20:01 -0700
Ne court pas après le problèmes s.v.p. et laisse ce truc...

;-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *MAC GYVER* :

[...]

Puis planter grave et revenir ici en pleunichant..
Histoire bien connue.

Quand il n'y a pas de problème il ne faut pas en inventer !

Comme les fous qui veulent changer le machin vert vomi "Démarrer" pour
autre chose !

La cyber-démocratie est le règne des interNUTs !

Je garde le reste pour le Troll du Dimanche !

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Beyond* !
Dans http://groups.google.com/groups?
tu nous disais :
et en ce qui concerne le "style Media Center" sur XP "normal"

Le style "Royale" ne pose aucun problème. Il s'agit d'un thème officiel
de Microsoft.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID373c73-d5f6-4af0-b583-d633cb021612&DisplayLang=en

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Claude LaFrenière
Bonjour *Beyond* :

Je m'en doutais un peu alors je ne ferai rien .......

et en ce qui concerne le "style Media Center" sur XP "normal"

Ouais c'est OK..
En Nouvelle-Zélande :
http://www.microsoft.com/nz/windowsxp/downloads/nzbliss.aspx

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Beyond* :

Je ne ferai rien Claude, je posais juste la question.

Mais oui. Je voulais te taquiner c'est tout :-)

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92
*Bonsoir* , *Claude LaFrenière* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadm=uLzAXaqxFHA.1252%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl
( pas de chance JM pour ton retour chez les archiveurs de fils) ;o|

:
[...]
: :)

** Est-ce qui tu y incluras ton test d'arrêt progressif par le
Gestionnaire des tâches des programmes tiers,
puis des svchost ? :-D

--

:O)
Daniel.