windows mail: ajout automatique aux contacts

Le
brunodujura
Bonjour,

Je me suis aperçu que sans aucune demande d'autorisation mon carnet de
contacts se mettait à jour avec les nouvelles personnes qui m'envoient des
mails.
Comment arreter cela je suis en permanence obligé de l'épurer.

Exelmans
Le #192992
"brunodujura" message de groupe de discussion :
478a26b3$0$1151$
[...]

Merci

En principe, seuls des destinataires des messages emis peuvent
s'inscrire automatiquement dans les contacts... pas les
expéditeurs des messages reçus !

Voyez ici :
Outils => options => envoi => décocher la bonne case !
--
Ex.

Christophe
essayez outils/option/envoi. Là, décochez Placer les personnes .../...
carnet d'adresses.

Cordialement
Christophe

"brunodujura" groupe de discussion : 478a26b3$0$1151$
[...]

Le #192934
Merci à tous les 2.
J'avais pourtant regardé outils, options, mais cette case ne m'avait pas
frappé.

Effectivement c'est au moment où je leur réponds qu'ils intègrent mon carnet
d'adresses....bizarre qu'ils mettent cela par défaut et non pas le
contraire.

Bonne fin de WE.

Bruno

"Exelmans" news: