windows mail: ajout automatique aux contacts

3 réponses
brunodujura
Bonjour,

Je me suis aperçu que sans aucune demande d'autorisation mon carnet de
contacts se mettait à jour avec les nouvelles personnes qui m'envoient des
mails.
Comment arreter cela je suis en permanence obligé de l'épurer.

Merci

3 réponses

Exelmans
"brunodujura" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
478a26b3$0$1151$
Bonjour,

Je me suis aperçu que sans aucune demande d'autorisation mon
carnet de contacts se mettait à jour avec les nouvelles
personnes qui m'envoient des mails.
Comment arreter cela je suis en permanence obligé de l'épurer.

Merci

En principe, seuls des destinataires des messages emis peuvent
s'inscrire automatiquement dans les contacts... pas les
expéditeurs des messages reçus !

Voyez ici :
Outils => options => envoi => décocher la bonne case !
--
Ex.

Christophe
Bonjour,
essayez outils/option/envoi. Là, décochez Placer les personnes .../...
carnet d'adresses.

Cordialement
Christophe

"brunodujura" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 478a26b3$0$1151$
Bonjour,

Je me suis aperçu que sans aucune demande d'autorisation mon carnet de
contacts se mettait à jour avec les nouvelles personnes qui m'envoient des
mails.
Comment arreter cela je suis en permanence obligé de l'épurer.

Merci

brunodujura
Merci à tous les 2.
J'avais pourtant regardé outils, options, mais cette case ne m'avait pas
frappé.

Effectivement c'est au moment où je leur réponds qu'ils intègrent mon carnet
d'adresses....bizarre qu'ils mettent cela par défaut et non pas le
contraire.

Bonne fin de WE.

Bruno

"Exelmans" a écrit dans le message de
news:

"brunodujura" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 478a26b3$0$1151$
Bonjour,

Je me suis aperçu que sans aucune demande d'autorisation mon carnet de
contacts se mettait à jour avec les nouvelles personnes qui m'envoient
des mails.
Comment arreter cela je suis en permanence obligé de l'épurer.

Merci

En principe, seuls des destinataires des messages emis peuvent s'inscrire
automatiquement dans les contacts... pas les expéditeurs des messages
reçus !

Voyez ici :
Outils => options => envoi => décocher la bonne case !
--
Ex.