Windows mail en anglais ou autre...

Le
La Poste
Bonsoir à tous,
Existe-t-il un moyen de faire que MW utilise automatiquement le correcteur
orthographique de la langue utilisée pour le message.
Outlook fait ça très bien, mais quid de WM ?
Merci de vos lumières
Luc
Le #17544511
La Poste a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de faire que MW utilise automatiquement le
correcteur orthographique de la langue utilisée pour le message.
Outlook fait ça très bien, mais quid de WM ?

Le paramétrage du vérificateur de l'orthographe se règle dans 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Orthographe'

Merci de vos lumières

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
La Poste
Le #17549401
Merci Doc. Ca, je le sais. Je parle d'une reconnaissance AUTOMATIQUE. Est-ce
que WM sait le faire ?
Merci par avance de ton aide.
JL

"Luc" news:
La Poste a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

Eric ALEXEENKO

Je me pose depuis longtemps la même question. En effet, je voudrais que la
correction sur WM se fasse autamatiquement que mon message soit en Français
ou en Anglais.

Bonne soirée,

"La Poste" news:
[...]

Le #17567901
"Mais nul sinon écho ne répond à ma voix..."
Comme l'a dit, il y bien longtemps, ce cher Joachim...
JL

"Eric ALEXEENKO" news:
Bonjour,