windows mail avec vista

Le
Cindie
Bonjour, je suis incapable d'ouvrir mes pièces jointes et la case dans
séurité: ne pas autoriser l'ouverture des pièeces jointes n,est pas
coché, quand j'essaie d'ouvrir ma pièce jointe j,ai un tableau qui apprait:
creer une association en utilisant l,application, Définir les associaitons
dans panneau de configuration. Je ne sais pas quoi faire, de l,aide s.v.p.
Dominique Van De Voorde

[...]

Quel type de pièce jointe ?
Exemple si on t'envoies un fichier excell alors il te faut Office ou la
visionneuse Excell donc dis-nous quel type de pièce jointe tu essaies
d'ouvrir.

--
@mitiés Dodo

Azo4
Le #172261
il vaudrait mieux d'abord enregistrer la pièce jointe puis te demander si tu
as le logiciel nécessaire pour l'ouvrir

peux-tu nous dire de quelles pièces il s'agit?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Cindie" news: