Windows Mail bloqué en envoi

Le
Marta
Bonjour,

Je ne peux envoyer de message car dans ma boîte d'envoi il y a un message
qui ne part pas et il m'est impossible de le supprimer. Le message d'erreur
est "une erreur c'est produite" et c'est tout. Je ne sais plus quoi faire
pour enlever ce message. Si quelqu'un a une idée
Luc
Le #18872941
Marta a écrit...

[...]

Applique le correctif dont je donne les références
au bas de cette page, dans l'encadré rouge

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]