windows mail a cessé de fonctionner (sous vista intégrale)

Le
AF
Bonsoir

tout récent détenteur d'un portable (donc sous vista version intégrale)
je n'ai pas encore eu assez de temps pour découvrir vista que d'un coup
windows mail que j'utilise en courrielleur "a cessé de fonctionner"
je ne doute pas que d'autres m'ont précédé sur ces pistes tortueuses .

si vous avez une idée .

Merci

bonne soirée
AF
Le #1265999
Re bonsoir

un détail qui peut être important .... je me suis aperçu juste avant le
dysfonctionnement de windows mail que Avast a "disparu" et je crois bien
que c'est pareil pour windows defender....

j'ai l'impression de m'être fait "bai..." par une saloperie qui a
désactivé les protections...

si c'est le cas comment procéder pour reprendre la main (j'ai de suite
installé avast pro qui ne touve rien !!)

je suis à votre écoute ....

Merci

[...]

personne pour me donner un coup de main SVP ?

bon on va espérer le passage d'un bon samaritain en copinant avec google
pendant ce temps

Merci

A+

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1265955
Salut AF,
tu nous disais :
[...]

Que donne l'utilisation d'un point de restauration ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

AF
Le #1265939
Salut

malgré différentes tentatives ...RIEN

pas de possibilité d'ouvrir windows mail => le pb demeure inchangé

Merci de ton attention

Salut AF,
tu nous disais :

[...]

Le #1265834
Bonsoir

faute d'avoir trouvé , bénéficié ....d'une solution efficace je me suis
résolu à restorer le PC

pour l'instant ça re-fonctionne

je croise les doigts ..... signe d'espoir .... pourvu que ça dure ....
en attendant la prochaine ....

bonne soirée