Windows Mail, changer de programme par defaut

Le
meb7
Bonjour,

Est-il possible de changer le programme par defaut de Windows Mail, par une
adresse internet envoyant vers un WebMail?

Si ce n'est pas possible, comment faire pour creer une icone "Envoyer vers
mon WebMail" qui ouvrirait ma page WebMail GMail?

Dans ce dernier cas comment faire pour que cette icone remplace celle
"Envoyer vers" de tous les programmes?
ou
Comment faire pour intégrer cette icone ds "Envoyer vers" pour chaque
utilisateur?
Une solution me faciliterait bien la vie..

D'avance merci pour toutes vos suggestions
--
meb7
Azo4

http://www.zebulon.fr/astuces/228-plus-d-options-dans-le-menu-contextuel.html

mais à part mettre le fichier dans la section documents de gmail (et tous
n'iront pas!) ...je ne vois pas l'intérêt ou le rapport avec "envoyer vers"
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"meb7" news: