Windows mail, choisir un forum

Le
bégé
Bonjour à tous,

dans Outlook Express il fallait cliquer sur "news.microsoft.com" et
il y avait toute la liste des forum qui s'affichait, comment faire pareil
dans "Windows mail" ?

merci de votre aide
Le Claude
Le #76443
Salut,

C'est exactement pareil :
[Outils] ==> [Comptes] ==> [Ajouter] tu saisis {news.microsoft.com} et tu
choisis les forums qui te conviennent.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"bégé" news:
[...]

Luc
Le #76442
bégé a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

dans Outlook Express il fallait cliquer sur "news.microsoft.com" et
il y avait toute la liste des forum qui s'affichait, comment faire
pareil dans "Windows mail" ?

Clique droit le compte de news --> 'Groupes de discussion'

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

bégé
Le #76441
Clique droit le compte de news --> 'Groupes de discussion'

j'avais fait le clic droit, mais comme je suis pas bien réveillé j'ai
pas vu "Groupes de discussion" :-((

merci