Windows Mail et correction orthographique

Le
Paulchen
Bonjour,

Cette question a peut-être déjà été traitée, auquel cas excusez-moi.
Sous XP/Office XP, OE6 bénéficiait du correcteur orthographique
d'Office.

Sous Vista Home Premium/Office 2007,
je n'ai pas trouvé cette possibilité dans Windows Mail.

Est-ce normal, ou que puis-je faire ?
Merci d'avance.
--
Paulchen
Azo4

Vérifier l'orthographe dans un message Windows Mail

Le vérificateur d'orthographe Windows Mail vous évite diverses coquilles et
fautes d'orthographe embarrassantes dans vos courriers.

Pour définir la langue du vérificateur d'orthographe
Avant de pouvoir vérifier l'orthographe d'un message, vous devez
sélectionner la langue à utiliser.

Cliquez pour ouvrir Windows Mail.

Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Orthographe.

Sous Langue, dans la liste déroulante, cliquez sur la langue à utiliser
(anglais, français, allemand ou espagnol).

Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.

Remarque
Bien que l'anglais soit affiché comme langue par défaut, vous devez
sélectionner son nom pour l'utiliser.

Pour vérifier l'orthographe d'un message
Cliquez pour ouvrir Windows Mail.

Une fois votre message rédigé, dans la fenêtre Nouveau message, cliquez sur
le menu Outils, puis sur Orthographe.

Si une faute d'orthographe est détectée, vous avez la possibilité de
corriger l'erreur ou d'ajouter le mot au dictionnaire du correcteur
orthograhique.

Lorsque la vérification orthographique est terminée, cliquez sur OK.

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Paulchen" news: