Windows mail, courrier indésirable

Le
bégé
Bonjour à tous,

je reçois souvent des courriers légitimes dans la boite "courrier
indésirable"
j'ai beau cliquer sur "Courrier légitime" ou créer une règle de message qui
les
mets dans le bon dossier, rien n'y fait, ils arrivent toujours et encore
dans "courrier indésirable"

que faire?

merci de votre aide

pour info ce sont principalement les courriers de 2 forums auxquels je suis
abonné
Azo3
Le #10613
tu es chez Orange?
perso j'ai réglé leur filtre pour tout me renvoyer et j'utilise mon antispam
(K9)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #10612
tu es chez Orange?
ah oui, j'avais oublié de préciser

perso j'ai réglé leur filtre pour tout me renvoyer et j'utilise mon
antispam
ok, lequel?

Jacquouille la Fripouille
Le #10610
*Bonjour bégé*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

[...]

Mets les expéditeurs en liste verte (dans la messagerie d'Orange)
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Le #10609
Hello Jacquouille la Fripouille,

[...]

C'est une solution, mais il faut passer par le WebMail.
En utilisant K9, tu peux aussi utiliser la liste blanche (verte chez
Orange).

Aski
Le #10608
Hello Azo3,

tu es chez Orange?
perso j'ai réglé leur filtre pour tout me renvoyer et j'utilise mon
antispam (K9)

C'est effectivement une excellente solution.

Il faut préciser que la configuration des comptes doit se faire à la main,
contrairement à celle de OE qui est automatique, mais ce n'est pas bien
compliqué.
--
Cordialement

Aski

[...]