Windows mail, courrier indésirable

7 réponses
bégé
Bonjour à tous,

je reçois souvent des courriers légitimes dans la boite "courrier
indésirable"
j'ai beau cliquer sur "Courrier légitime" ou créer une règle de message qui
les
mets dans le bon dossier, rien n'y fait, ils arrivent toujours et encore
dans "courrier indésirable"

que faire?

merci de votre aide

pour info ce sont principalement les courriers de 2 forums auxquels je suis
abonné

7 réponses

Azo3
tu es chez Orange?
perso j'ai réglé leur filtre pour tout me renvoyer et j'utilise mon antispam
(K9)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bégé" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

je reçois souvent des courriers légitimes dans la boite "courrier
indésirable"
j'ai beau cliquer sur "Courrier légitime" ou créer une règle de message
qui les
mets dans le bon dossier, rien n'y fait, ils arrivent toujours et encore
dans "courrier indésirable"

que faire?

merci de votre aide

pour info ce sont principalement les courriers de 2 forums auxquels je
suis
abonné

bégé
tu es chez Orange?
ah oui, j'avais oublié de préciser

perso j'ai réglé leur filtre pour tout me renvoyer et j'utilise mon
antispam
ok, lequel?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bégé*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

Bonjour à tous,

je reçois souvent des courriers légitimes dans la boite "courrier
indésirable"
j'ai beau cliquer sur "Courrier légitime" ou créer une règle de
message qui les
mets dans le bon dossier, rien n'y fait, ils arrivent toujours et
encore dans "courrier indésirable"

que faire?

Mets les expéditeurs en liste verte (dans la messagerie d'Orange)
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

*Bonjour bégé*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

Bonjour à tous,

je reçois souvent des courriers légitimes dans la boite "courrier
indésirable"
j'ai beau cliquer sur "Courrier légitime" ou créer une règle de
message qui les
mets dans le bon dossier, rien n'y fait, ils arrivent toujours et
encore dans "courrier indésirable"

que faire?

Mets les expéditeurs en liste verte (dans la messagerie d'Orange)

C'est une solution, mais il faut passer par le WebMail.
En utilisant K9, tu peux aussi utiliser la liste blanche (verte chez
Orange).

Aski
Hello Azo3,

tu es chez Orange?
perso j'ai réglé leur filtre pour tout me renvoyer et j'utilise mon
antispam (K9)

C'est effectivement une excellente solution.

Il faut préciser que la configuration des comptes doit se faire à la main,
contrairement à celle de OE qui est automatique, mais ce n'est pas bien
compliqué.
--
Cordialement

Aski

K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm#k9

Azo3
euh j'ai bien écrit K9 !

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bégé" a écrit dans le message de news:
%

tu es chez Orange?
ah oui, j'avais oublié de préciser

perso j'ai réglé leur filtre pour tout me renvoyer et j'utilise mon
antispam
ok, lequel?

bégé
euh j'ai bien écrit K9 !
ok, j'avais pas compris,

merci