windows mail: créer un nouveau dossier contacts

3 réponses
brunodujura
Bonjour,

Je ne parle pas de créer un groupe de contacts afin d'envoyer à plusieurs
personnes en meme temps mais de faire un autre dossier afin de mieux classer
mes contacts en par exemple "contacts famille" "contacts amis".
On peut le faire avec outlook, mais je ne trouve pas de solution avec
windows mail.

Merci

3 réponses

Luc
brunodujura nous a déclaré

Bonjour,

Je ne parle pas de créer un groupe de contacts afin d'envoyer à
plusieurs personnes en meme temps mais de faire un autre dossier afin
de mieux classer mes contacts en par exemple "contacts famille"
"contacts amis". On peut le faire avec outlook, mais je ne trouve pas de
solution avec
windows mail.

'Fichier' --> 'Nouveau' --> 'Dossier'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

brunodujura
Merci,

Mais comment se fait-il qu'il n'a pas l'icone des contacts mais celui d'un
dossier de messages ?
Ne faut-il pas le déclarer en temps de contact pour avoir tous les avantages
comme les adresses trouvées en tapant les premières lettres ?

Merci,
Bruno
"Luc" a écrit dans le message de
news:%
brunodujura nous a déclaré

Bonjour,

Je ne parle pas de créer un groupe de contacts afin d'envoyer à
plusieurs personnes en meme temps mais de faire un autre dossier afin
de mieux classer mes contacts en par exemple "contacts famille"
"contacts amis". On peut le faire avec outlook, mais je ne trouve pas de
solution avec
windows mail.

'Fichier' --> 'Nouveau' --> 'Dossier'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour brunodujura*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:478a557f$0$22238$ pour écrire ceci :

Merci,

Mais comment se fait-il qu'il n'a pas l'icone des contacts mais celui
d'un dossier de messages ?
Ne faut-il pas le déclarer en temps de contact pour avoir tous les
avantages comme les adresses trouvées en tapant les premières lettres
?

Pour OE, on parlerait de différents carnets d'adresses, car en essayant
de te comprendre, ce n'est pas de listes de diffusion dont tu veux
parler, me semble-t-il.
Je laisse la place aux spécialistes de Wista et de WM. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille