Windows Mail "décroche"

Le Claude
Bonjour Tout le Monde,

Pourquoi de manière sporadique et imprévisible Windows Mail se
déconnecte ? Alors que pendant ce temps la connexion Internet continue comme
si de rien n'était : Outlook, la navigation ; ça dure quelques minutes, il
faut fermer WM, rouvrir, une fois ou deux et ça repart...
Ça se produit rarement, mais c'est crispant.

Merci de me donner l'astuce (s'il y en a une mais je n'ai pas d'espoir
là dessus) -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Luc
Le Claude nous a déclaré

Bonjour Tout le Monde,

Bonjour Le Claude,

[...]

Je n'ai pas constaté de telles déconnexions chez moi où Windows Mail n'est
fermé que lorsque que j'éteins mon PC. Ça m'est juste arrivé une fois alors
que je bidouillais je ne sais plus quel test du côté des Options internet,
je crois... je ne suis même pas sûr... dommage que je ne me souvienne pas
précisément !! :-( ...ça va peut-être me revenir ?

Je n'ai pas trop d'idées sur ce qui peut provoquer ça chez toi
régulièrement. À tout hasard, vérifie dans tes 'Options Internet' que 'Ne
pas établir de connexion' est coché et, dans l'onglet 'Connexion' de
*chacun* de tes comptes courrier, vérifie que 'Toujours se connecter à ce
compte en utilisant' soit décoché.

Merci de me donner l'astuce (s'il y en a une mais je n'ai pas
d'espoir là dessus) -:)))

Bah ! Faut pas désespérer ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Le Claude
Salut Luc,

Merci de ta réponse.
Tu me dis :

À tout hasard, vérifie dans tes 'Options Internet' que 'Ne pas établir de
connexion' est coché
Oui ça c'est bon, sinon je n'ai pas de connexion ADSL, c'est marrant d'être

obligé de cliquer {ne jamais établir de connexion}, alors qu'elle y est en
permanence....

'Toujours se connecter à ce compte en utilisant' soit décoché.
Pareil c'est décoché aussi.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.