Windows Mail : destinataires ne sont pas enregistrés

JL
Bonjour,
bien que l'option "Toujours placer les destinataires de mes messages dans ma
liste des Contacts" soit cochée, aucun mail comprenant une nouvelle adresse
mail ne provoque l'enregistrement de ces nouvelles adresses dans ma liste de
contacts.
Une solution ?

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

Fabrice [MVP]
"JL" a écrit dans le message de
[...]

Il faut répondre à ce contact pour que cela fonctionne. (seul)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
JL
Hello Fabrice,
Si je te comprends bien, lorsque je crée un message et que je tape une
nouvelle adresse mail en Destinataire (adresse non encore présente dans ma
liste de contacts), cette nouvelle adresse ne sera pas ajoutée
automatiquement à ma liste de contacts bien que la formulation "Toujours
placer les destinataires de mes messages dans ma liste des Contacts" indique
le contraire. C'est bien cela ?
Si oui, ne peut-on activer cette fonction ou possibilité automatique?

Cordialement,
Jean-Luc

Il faut répondre à ce contact pour que cela fonctionne. (seul)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Fabrice [MVP]
"JL" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Faites un test avec une réponse à un mail que vous n'avez pas encore dans
vos contacts, c'est comme cela que c'est prévu.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st