windows mail et disparition de message

Le
corinne ruault
salut à tous,
dans wm quand je lis un message et que je ferme wm, quand je le rouvre le
message à disparu, mais vraiment disparu, il n'est plus nul part. c'est
plutot embetant ce truc.

je suis sous vista ultimate 32, d'apres vous quel est le pb ?

merci par avance de votre aide.
Luc
Le #128368
corinne ruault a écrit...

salut à tous,

Bonjour,

dans wm quand je lis un message et que je ferme wm, quand je le
rouvre le message à disparu, mais vraiment disparu, il n'est plus nul
part. c'est plutot embetant ce truc.

Vérifie que 'Afficher tous les messages' soit coché dans 'Affichage' -->
'Affichage actuel

je suis sous vista ultimate 32, d'apres vous quel est le pb ?

merci par avance de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

[...]