Windows Mail et Elements supprimés

JFrancois Léonard
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour Windows Update dans laquelle se trouvait des
correctifs
pour Windows Mail, le dossier "Eléments supprimés" ne se vide plus
automatiquement à la fermeture du programme.
De plus après une suppression manuelle j'obtiens le message " Une erreur
inconnue
s'est produite"
Les messages sont toujours dans la liste du haut mais ne s'affichent plus
quand on
les sélectionne.
Enfin le compteur du dossier "Eléments supprimés" est à zéro.
Théoriquement donc les messages sont supprimés, mais en pratique la liste de
ces
mêmes messages est toujours présente.
si par hasard quelqu'un à constaté le même problème, merci de me le faire
savoir, et
si en plus il y en a un qui a la solution je suis preneur.
En attendant je continue de chercher...
Merci d'avance.
Cordialement.

Mouimouic
Hello!

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines.
Je n'ai jamais rien trouvé sur le net pour le résoudre.
J'attends qu'une mise à jour mette fin au problème, à moins que quelqu'un
trouve une solution dans ce groupe.

[...]

Luc
Mouimouic a écrit...

Hello!

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines.
Je n'ai jamais rien trouvé sur le net pour le résoudre.

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsupprecep.html

J'attends qu'une mise à jour mette fin au problème,

Tu peux déjà commencer par désactiver les fonctionalités qui touchent au
focntionnement de WM (scan de la messagerie par l'antivirus par exemple)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Mouimouic
Merci pour le tuyau mais j'ai essayé mais cela n'a rien changé.
A+

"Luc" a écrit dans le message de
Mouimouic a écrit...

Hello!