Windows Mail et Elements supprimés

Le
JFrancois Léonard
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour Windows Update dans laquelle se trouvait des
correctifs
pour Windows Mail, le dossier "Eléments supprimés" ne se vide plus
automatiquement à la fermeture du programme.
De plus après une suppression manuelle j'obtiens le message " Une erreur
inconnue
s'est produite"
Les messages sont toujours dans la liste du haut mais ne s'affichent plus
quand on
les sélectionne.
Enfin le compteur du dossier "Eléments supprimés" est à zéro.
Théoriquement donc les messages sont supprimés, mais en pratique la liste de
ces
mêmes messages est toujours présente.
si par hasard quelqu'un à constaté le même problème, merci de me le faire
savoir, et
si en plus il y en a un qui a la solution je suis preneur.
En attendant je continue de chercher
Merci d'avance.
Cordialement.
Mouimouic
Le #125036
Hello!

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines.
Je n'ai jamais rien trouvé sur le net pour le résoudre.
J'attends qu'une mise à jour mette fin au problème, à moins que quelqu'un
trouve une solution dans ce groupe.

"JFrancois Léonard" news:
[...]

Luc
Le #124332
Mouimouic a écrit...

Hello!

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines.
Je n'ai jamais rien trouvé sur le net pour le résoudre.

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsupprecep.html

J'attends qu'une mise à jour mette fin au problème,

Tu peux déjà commencer par désactiver les fonctionalités qui touchent au
focntionnement de WM (scan de la messagerie par l'antivirus par exemple)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Mouimouic
Le #122790
Merci pour le tuyau mais j'ai essayé mais cela n'a rien changé.
A+

"Luc" news:
Mouimouic a écrit...

Hello!