windows mail. élémnts envoyés

Antoine
Bonjour.
J ai deux lap tops avec vista familial premium.
Tous les deux Windows mail. Tous les deux un compte IMAP.
Pour l un quand j envoie un mail, j ai une copie dupliquée du mail envoyé
dans les dossiers suivants: sent items de la boite IMAP et éléments envoyés
dans les dossiers locaux.
Sur l autre laptop j ai 2 fois la copie du mail envoyé dans sent items de la
boit imap et rien dans éléments envoyés des dossiers locaux ? Avez vous une
idée de pourquoi la différence? J’ai regardé dans outils, options et je n ai
rien vue de différent. Merci de votre aide.
Bien cordialement.

--
Antoine