Windows Mail

Le
Louis Courivaud
Lorsque je clique dans ma liste de contacts, un menu déroulant s'ouvre et
lorsque je clique sur "nouveau" un autre menu déroulant me propose de créer
un nouveau contact mais je n'ai pas l'option "groupe de contacts".
Comment faire pour créer un nouveau croupe de contacts pour pouvoir envoyer
le même message à plusieurs personnes d'une seule fois?
D'avance merci!
aski

"Louis Courivaud" groupe de discussion : #
[...]
Tu ouvres Contacts

Tu cliques à droite sur le dossier contact dans la partie gauche de la
fenêtre
Tu choisi "Propriétés"
Tu sélectionnes l'onglet "Personnaliser"
Tu choisis "Contacts" dans la première liste déroulante
L'option désirée apparaît dans la barre d'outils
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience