Windows mail

Le
Emmanuelle Descazeaux
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive à plus supprimer définitivement les messages qui se
trouvent sous "éléments supprimés" sauf ceux que j'y mets depuis hier. Les
plus anciens ne peuvent pas être affichés et donc ne peuvent ni être
supprimés, ni être copiés, ni être transférés.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance
Luc
Le #6557491
Emmanuelle Descazeaux a écrit...

[...]

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Merci d'avance

Padkoi

--