Windows mail

Le
Vaness
Bonjour,
J'ai rencontré qq soucies lors de l'installation de mon compte sur windows
mail. Je suis chez dartybox.
Lors de la création de mon compte on m'a demandé les adresses de serveur
(POP3 et SMTP) j'ai donc indiqué pop.dbmail.com et smtp.dbmail.com.
Le problème est que je peux recevoir mes mails, mais pas les envoyer!
Merci de me faire connaitre la solution
Vince35
[...]

Smtp requiert une authentification :

http://dartybox-news.fr/forums/viewtopic.php?id92&action=new

Al
Je rencontre le même problème. Mon FAI est Orange qui ne requiert aucune
authentification.
Quand je me connecte en tant qu'Administrateur Vista, POP (courrier entrant)
ne fonctionne pas ; SMTP fonctionne. J'ai donc abandonné Windows mail et je
me sers de Outlook 2003.
J'ai retapé tous les paramétrages, rien n'y fait.
Quand on se connecte en tant qu'utilisateur, Windows mail fonctionne
parfaitement pour le courrier entrant et le courrier sortant.
Je n'ai aucune explication.
Bon courage à tous.

"Vince35" news:O$
[...]

Jean
Quand l'ouverture de la boite au lettre est fermée, le facteur ne peut
déposer le courrier (proverbe Bantou).
Peut-être y a-t-il une erreur dans le pop (pop.nom_FAI.fr au lieu de .com) ?
Par exemple, avec Alice (dont j'ai divorcé !!!) il faut mettre, pour le
serveur pop, in.alicemail.fr, (au lieu de pop.alicemail.fr), simple non ?
Cordialement.
"Al" eaZKB%
Bonjour,