windows mail

1 réponse
prince haniel
hello,

on ne peut comme sur outlookexpress gérer plusieures identités!!
y aurait il une solution ???
merci
haniel

1 réponse

Aski
Hello prince haniel,

hello,

on ne peut comme sur outlookexpress gérer plusieures identités!!
y aurait il une solution ???
merci
haniel

On ne peut le faire.
Deux méthodes pour le faire en continuant à utiliser Windows Mail :
- créer des dossiers spécifiques aux différents utilisateurs et créer des
règles de message pour aiguiller les messages arrivant vers chacun des
utilisateur
- changer d'utilisateur au niveau de Vista (démarrer, arrêter, changer
d'utilisateur)