windows mail

Le
Laetitia
hello,
2 ennuis :
1. j'ai reçu un message, que j'ai lu et auquel j'ai pu répondre. le
correspondant a reçu ma réponse. quand j'ai voulu déplacé le message dans
les éléments à supprimer j'ai reçu le message ci-dessous. or j'ai
suffisamment de mémoire et mon espace disque n'es pas plein. J'ai recommencé
sans succès le déplacement.

"Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez."

2. mes nouveaux messages ne sont plus envoyés

merci pour votre aide

laetitia
Luc
Le #63482