windows mail

1 réponse
haniel
bonsoir

contrairement a outlokexpress - on ne peut pas rajouter des mots sur le
dictionnaire ??
comment fer??
a+

1 réponse

Luc
haniel a écrit...

bonsoir

Bonjour,

contrairement a outlokexpress - on ne peut pas rajouter des mots sur
le dictionnaire ??
comment fer??

Si, c'est possible ! Lorsque le correcteur orthographique "tombe" sur un mot
inconnu de son dictionnaire, il propose éventuellement une solution de
remplacement mais il y a aussi, dans la fenêtre de correction, le bouton
'Ajouter' qui permet, comme son intitulé le suggère d'ajouter le mot en
question au dictionnaire.

Remarque : les mots ajoutés par l'utilisateur se trouvent dans le fichier
UserDictionary.lex qui se trouve dans
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail (l'affichage
des fichiers et dossiers cachés doit être autorisé dans les Options des
dossiers pour y accéder). Ce fichier peut être ouvert et modifié avec un
simple éditeur de texte comme le Bloc-Notes.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg