Windows Mail

3 réponses
sylvia34000
Bonjour,

Impossible d'ouvrir directement les pièces jointes au format ".mov" dans
Windows Mail (Insulte : "Aucun programme n'est associé ...") alors que cette
vidéo se lie parfaitement, avec VLC, lorsque ce fichier est enregistré sur le
disque dur.

Clé du registre à modifier ? (Comme déjà fait pour lire les PPS).

Remerciements.

3 réponses

Dc
Bjr,

Bonjour,

Impossible d'ouvrir directement les pièces jointes au format ".mov" dans
Windows Mail (Insulte : "Aucun programme n'est associé ...") alors que cette
vidéo se lie parfaitement, avec VLC, lorsque ce fichier est enregistré sur le
disque dur.

Clé du registre à modifier ? (Comme déjà fait pour lire les PPS).

Remerciements.

Bizarre que personne ne t'ait repondu.
Suffit de faire une association "mov" avec ton lecteur, non ?

a plus .

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

sylvia34000
Merci Dc pour ta réponse,

L'association était déjà faite (Rubrique : Définir les asociations) et ça
marche
pour une lecture classique à partir du fichier enregistré sur le disque dur.

Le problème est uniquement lorsque je veux lire, avec VLC, la pièce jointe
directement dans Wondows Mail après ouverture du message.

Cette impossibilité me rappelle le problème des ".pps" et des ".ppt" pour
lesquels des clés du registre doivent être transformées de "Show" en "Open" !

Une autre idée ?

Remerciements.

Bjr,

Bonjour,

Impossible d'ouvrir directement les pièces jointes au format ".mov" dans
Windows Mail (Insulte : "Aucun programme n'est associé ...") alors que cette
vidéo se lie parfaitement, avec VLC, lorsque ce fichier est enregistré sur le
disque dur.

Clé du registre à modifier ? (Comme déjà fait pour lire les PPS).

Remerciements.

Bizarre que personne ne t'ait repondu.
Suffit de faire une association "mov" avec ton lecteur, non ?

a plus .

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

Une autre idée ?

Non, excuse, j'avais pas tout saisi.
Et dans la bible de JCB, ca n'y serait pas ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------