Windows Mail

2 réponses
pascal6
Bonjour a tous,
je vous explique mon probleme,

J'ai dernierement changé de portable et depuis quelques temps je n'arrive
pas a ouvrir certains emails ( impossbile d'afficher le contenu...) Alors que
lors de mon transfere de fichier de mon ancien PC (outlook + windoww XP) vers
le nouveau (windows vista + windows mail) je n'avais aucun probleme.

Pensez vous que j'ai un moyen de retrouver ces emails a affichage impossible
c'est tres important pour moi car ce sont des emails professionnels.

Dans certains dossiers tous les emails fonctionnent, dans certains
fonctionnent d'autres pas....

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Aski
Hello pascal6,

Bonjour a tous,
je vous explique mon probleme,

J'ai dernierement changé de portable et depuis quelques temps je
n'arrive pas a ouvrir certains emails ( impossbile d'afficher le
contenu...) Alors que lors de mon transfere de fichier de mon ancien
PC (outlook + windoww XP) vers le nouveau (windows vista + windows
mail) je n'avais aucun probleme.

Pensez vous que j'ai un moyen de retrouver ces emails a affichage
impossible c'est tres important pour moi car ce sont des emails
professionnels.

Dans certains dossiers tous les emails fonctionnent, dans certains
fonctionnent d'autres pas....

Merci d'avance pour votre aide

Essaie toujours d'aller sur ton WebMail au cas où un double de ces messages
y soient conservé.

Nina Popravka
On Fri, 7 Sep 2007 01:22:03 -0700, pascal6
wrote:

Pensez vous que j'ai un moyen de retrouver ces emails a affichage impossible
c'est tres important pour moi car ce sont des emails professionnels.

Désactivez votre anti-virus pour commencer, ou du moins les parties
qui s'occupent de scanner les mails et les pages web.
--
Nina