Windows Mail

gorgui
Bonjour à tous,
A chaquefois que j'arrête Windows Mail, j'obtiens le message suivant :
"Windows Mail a cessé de fonctionner ... un problème a fait que le programme
a cessé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programme et vous
indiquer si une solution est disponible."
Je clique sur arrêter le programme.
A la prochaine ouverture de WM, j'ai le message: "le programme n'a pas été
arrêté correctement".
Je rencontre ce problème sur 2 pc où j'ai fait une mise à jour XP pro vers
Vista pro.
Je viens d'acheter un PC Dell avec vista pro, et WM fonctionne correctement.
Est-ce donc un problème lié à la mise à jour ?
Sinon comment supprimer WM et le réinstaller proprement.
Merci beaucoup.

Jean-Claude BELLAMY
"Greg du 971" a écrit dans le message de
Cela n'a rien avoir avec Windows Mail, mais est-il possible d'effectuer un
mise à jour de XP Professionnel àa Vista Professionnel ??
OUI

Si oui, est-elle payante
OUI (le contraire eût été étonnant !!!)

et comment puis-je me la procurer ??
Dans toutes les bonnes crèmeries ! ;-)

Tu demandes à ton vendeur "Vista PRO, version mise à jour"

P.ex. à la FNAC (pub gratuite!)
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID32306&Mn=2&Ra=-4&To=0&Nu=2&Fr=0
285 euros
ou SURCOUF (re-pub gratuite!)
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct–30471
285 euros

NB: pour guère plus cher, tu as intérêt à prendre la version "Intégrale"
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID32310&Mn=2&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0
305 euros
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct–30475
305 euros

PS : FNAC et SURCOUF sont loin d'offrir les prix les plus bas !
Je les ai cités uniquement parce que les références sont faciles à trouver
que leurs sites.

--
May the Force be with You!

Greg du 971
Cela n'a rien avoir avec Windows Mail, mais est-il possible d'effectuer un
mise à jour de XP Professionnel àa Vista Professionnel ??
Si oui, est-elle payante et comment puis-je me la procurer ??

Merci d'avance.

groupe de discussion :