Windows Mail

Le
Michel Fortin
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon Windows mail sous Vista. Je ne suis plus
capable de supprimer mes messages dans le dossier "éléments supprimés". J'ai
redémarré mon portable en pensant que cela règlerait mon problème mais non.
Alors quoi faire ?

Je me sert de la même adresse de courriel dans 2 profils différents, cela
pourrait-il être la cause ?

Merci à l'avance.

Michel
Luc
Le #940718
Michel Fortin a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Je me sert de la même adresse de courriel dans 2 profils différents,
cela pourrait-il être la cause ?

Merci à l'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Christophe
Le #940716
[...]

ce probléme passe souvent par ici, voici un coller d'une réponse
récente:

<<<Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette
page,
dans l'encadré rouge
Merci par avance.

Padkoi