Windows Mail

1 réponse
Maltesse
Bonjour,
J’ai acheté vista familiale premium, J’ai constaté que la fonction blocage
de domaine dans courrier indésirable été complètement inefficace.
J’ai crée un filtre afin d’interdire un domaine a partir de la case (A)
j’ai filtré un domaine en écrivant (@poczta.onet.pl ou poczta.onet.pl ou
*@poczta.onet.pl sans rien mettre devant l'arobase) mais je continue de
recevoir les mails de ce domaine, peut être que je ne l’écris pas
correctement.

Est-ce que quelqu’un peu me dire comment écrie ce filtre ?
Merci

1 réponse

Luc
Bonjour,

J'ai acheté vista familiale premium, J'ai constaté que la fonction
blocage de domaine dans courrier indésirable été complètement
inefficace.

Ah ?

J'ai crée un filtre afin d'interdire un domaine a partir de la case
(A) j'ai filtré un domaine en écrivant (@poczta.onet.pl ou
poczta.onet.pl ou
*@poczta.onet.pl sans rien mettre devant l'arobase) mais je continue
de recevoir les mails de ce domaine, peut être que je ne l'écris pas
correctement.

Est-ce que quelqu'un peu me dire comment écrie ce filtre ?

Créer une règle de courrier :

Lorsque la ligne De contient 'poczta'
Le supprimer du serveur

...et placer cette règle en tête des règles.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg