Windows Mail

Le
Maltesse
Bonjour,
J’ai acheté vista familiale premium, J’ai constaté que la fonction blocage
de domaine dans courrier indésirable été complètement inefficace.
J’ai crée un filtre afin d’interdire un domaine a partir de la case (A)
j’ai filtré un domaine en écrivant (@poczta.onet.pl ou poczta.onet.pl ou
*@poczta.onet.pl sans rien mettre devant l'arobase) mais je continue de
recevoir les mails de ce domaine, peut être que je ne l’écris pas
correctement.

Est-ce que quelqu’un peu me dire comment écrie ce filtre ?
Luc

J'ai acheté vista familiale premium, J'ai constaté que la fonction
blocage de domaine dans courrier indésirable été complètement
inefficace.

Ah ?

[...]

Créer une règle de courrier :

Lorsque la ligne De contient 'poczta'
Le supprimer du serveur

...et placer cette règle en tête des règles.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,