windows mail

Bruo RAFFARA
Windows mail fonctionne mal depuis le début.
Le volet d'affichage des dossiers ne se met à jour qu'après avoir fermé puis
rouvert windows mail.
L'envoi immédiat ne marche pas (il faut fermer puis rouvrir)
Les éléments supprimés ne disparaissent pas de la liste et provoquent ainsi
ensuite l'affichage d'une erreur.
Enfin, depuis aujourd'hui, galère, pour une des sessions, windows mail
n'envoie rien (et n'indique aucun message d'erreur).
Si quelqu'un a une idée pour résoudre tout cela ???
Peut-être y a-t-il un lien avec mon antivirus (avast) ???
Merci pour votre aide.

Luc
Bruo RAFFARA a écrit...

Windows mail fonctionne mal depuis le début.

Bonjour aussi,

Le volet d'affichage des dossiers ne se met à jour qu'après avoir
fermé puis rouvert windows mail.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, là. Tu peux préciser ?

L'envoi immédiat ne marche pas (il faut fermer puis rouvrir)

la case 'Envoyer les messages immédiatement' est cochée dans l'onglet
'Envoi' des Options ?

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsupprecep.html

[...]

Peut-être ?
Désactive le scan de la messagerie.