Windows Mail

Le
David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_
Bonjour,
Je désirerais avoir un raccourci pour Windows Mail afin que ce programme
soit lancé au démarrage.
D'autre part, est ce possible d'avoir les boutons Envoyer, Couper, Copier et
Coller plus gros?

Merci d'avance,
dmarger
aski
Le #16484301
Salut,

"David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_" de groupe de discussion :

Je désirerais avoir un raccourci pour Windows Mail afin que ce programme
soit lancé au démarrage.

Pour lancer Windows Mail au démarrage, il suffit de faire glisser l'icône
correspondante du bureau dans Programmes > Démarrage.
Encore mieux, tu peux utiliser OE-QuoteFix
http://www.faqoe.com/telechargement.htm

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Luc
Le #16486841
David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_ nous a déclaré

Je désirerais avoir un raccourci pour Windows Mail afin que ce
programme soit lancé au démarrage.

Aski a répondu pour cette part.

D'autre part, est ce possible d'avoir les boutons Envoyer, Couper,
Copier et Coller plus gros?

Il y a deux tailles pour les icônes de la barres d'outils : clic droit sur
la barre d'outils --> 'Personnaliser' --> 'Grandes icônes' ou 'Petites
icônes' (la modification affecte toutes les icônes de la barre d'outils.

Merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,