Windows Mail

Le
Karine
Bonjour
j ai creer un mail. Celui-ci est ds la boite d envoi avec le texte suivant :
"Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez."
La mémoire et l espace disque sont suffisants.
il m est impossible de supprimer ce message. Quand j essaye j ai le message :
"une erreur inconnue s est produite"
Et bien sur cela me bloque tous mes envois de mails.
Je voudrais supprimer la boite d envoi et la recreer mais c est impossible.
Si vous avez une solution merci de m'en informer.
Merci a tous
Cordialement
Remi-Noel Menegaux
Le #1325188
Désolé de vous rappeler certaines règles, mais il est recommandé par la
'netiquette' de ne pas 'squatter' un message pour parler d'autre chose. Il
faut créer un nouveau sujet. Or ici vous parlez d'un cas (légèrement)
différent.
Pourquoi ne pas reposter votre message avec un libellé nouveau ?
Rémi-Noël

"Karine" news:
:
[...]

Luc
Le #1327874
Karine a écrit...

[...]

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Merci a tous

Padkoi

--