WINDOWS MAIL

2 réponses
pascal6
Bonjour,

J'ai acheté recemment un ordinateur OS Windows Vista, lorsque j'ai transféré
mes anciens emails de mon ancien PC ( Windows XP + outlook express 6.0) vers
le nouveau (Windows Vista + Windows Mail). Tout a bien fonctionné, mais après
un certain temps d'utilisation, dans des dossiers aléatoires, je n'ai plus
accès a mes emails. En effet lorsque je clique sur le titre du message j'ai
bien une fenêtre email qui s'ouvre mais j'ai le message impossible d'afficher
le contenu, cela se produit de façon completement aleatoire. Avez vous une
idée sur les causes de ceci, je vous rappelle que lors du transfert je
n'avais aucun problème tous les emails pouvaient être ouverts sans problème.

Merci d'avance

Pascal

2 réponses

Mister CB 5.2
bonjour, j'ai déjà eut un tel problème ; as -tu essayé de changer de logiciel
antivirus ?? j'ai eut la meme panne avec NOD 32 ?
je suis passé sur un gratuit, plus de souci.

Bonjour,

J'ai acheté recemment un ordinateur OS Windows Vista, lorsque j'ai transféré
mes anciens emails de mon ancien PC ( Windows XP + outlook express 6.0) vers
le nouveau (Windows Vista + Windows Mail). Tout a bien fonctionné, mais après
un certain temps d'utilisation, dans des dossiers aléatoires, je n'ai plus
accès a mes emails. En effet lorsque je clique sur le titre du message j'ai
bien une fenêtre email qui s'ouvre mais j'ai le message impossible d'afficher
le contenu, cela se produit de façon completement aleatoire. Avez vous une
idée sur les causes de ceci, je vous rappelle que lors du transfert je
n'avais aucun problème tous les emails pouvaient être ouverts sans problème.

Merci d'avance

Pascal

Luc
pascal6 a écrit...

Bonjour,

J'ai acheté recemment un ordinateur OS Windows Vista, lorsque j'ai
transféré mes anciens emails de mon ancien PC ( Windows XP + outlook
express 6.0) vers le nouveau (Windows Vista + Windows Mail). Tout a
bien fonctionné, mais après un certain temps d'utilisation, dans des
dossiers aléatoires, je n'ai plus accès a mes emails. En effet
lorsque je clique sur le titre du message j'ai bien une fenêtre email
qui s'ouvre mais j'ai le message impossible d'afficher le contenu,
cela se produit de façon completement aleatoire. Avez vous une idée
sur les causes de ceci, je vous rappelle que lors du transfert je
n'avais aucun problème tous les emails pouvaient être ouverts sans
problème.

Désactive la surveillance de la messagerie par l'antivirus (surveillance
totalement inutile), voire même, comme l'a proposé Mister CB 5.2, il peut
être nécessaire de changer d'antivirus.

Installe également le correctif de la KB941090 de Microsoft (références en
bas de page, dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html )

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg