WINDOWS MAIL

Le
crt31
JAI UN GROS SOUCIS AVEC WINDOWS MAIL
LES MESSAGES NE PEUVENT PLUS ETRE EFFACES CAR 'UNE ERREUR SEST PRODUITE' JE
NE VOIS ABSOLUMENT PAS A QUOI CELA PEUT CORRESPONDRE.
MERCI DE MAIDER

PUIS JE NARRIVE PLUS A ENVOYER UN MESSAGE. MON MAIL RESTE DANS LES ELEMENTS
BOITE DENVOI ET NEST PAS DISTRIBUE

MERCI DE VOTRE REPONSE
Luc
Le #17507061
a écrit...

JAI UN GROS SOUCIS AVEC WINDOWS MAIL

Bonjour aussi,

[...]

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

MERCI DE VOTRE REPONSE

Padkoi

PS : évite d'écrire en majuscules car ça signifie que tu cries.... et ça
fait mal aux oreilles ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]