windows mail

jcmag
J'ai windows Vista ed familiale.
Dans "windows mail" j'ai configuré mon adresse e-mail en émission et
réception, tout fonctionne bien si ce n'est que je reçois dans le dossier
"courrier indésirable" les mails de mon épouse sur sa propre adresse alors
que je ne l'ai pas configurée ni en émission ni en réception. Après avoir
configuré mon adresse je lui avais envoyé deux ou trois messages pour voir si
tout fonctionnait bien, est-ce que j'ai fait une manip qu'il ne fallait pas,
toujours est-il qu'elle ne reçoit plus sur son PC les messages qui lui sont
destinés alors que son adresse est bien configurée dans "outlouk express"
(elle a windows XP).
Comment faire pour ne plus recevoir les messages de mon épouse dans le
dossier "courrier indésirable" ni dans un autre quelconque dossier sur mon PC
??????
Merci
Salutations
Jean claude

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jcmag*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Chez votre FAI, ton épouse et toi avez bien 2 comptes séparés ? Parce
que dans ton cas, il semble bien que vos 2 adresses soient des alias.
A moins que chez le FAI, ton épouse ait activé le transfert de ses
messages sur ton adresse ?
Pour moi, ça ne vient ni d'OE ni de WM, mais regardez plutôt chez votre
FAI.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
jcmag a écrit...

J'ai windows Vista ed familiale.

Bonjour,

[...]

Pas sûr d'avoir bien compris !!

Le problème est-il :

1 - Tu reçois les messages destinés à l'adresse de ton épouse bien que tu
n'aies configuré qu'un seul compte courrier pointant sur ton adresse ?
Dans ce cas, il se peut que vos adresses soient des alias, auquel cas, il
faudrait que vous ayez 2 boîtes distinctes.

ou

2 - Tu reçois les message envoyés par ton épouse dans les courriers
indésirables ?
Dans ce cas, il suffit que tu mettes son adresse dans les expéditeurs
approuvés. Pour cela, clique droit un de ses messages --> 'Courrier
indésirable' --> 'Ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs
approuvés'.

Merci

Padkoi

--