MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #17565161
Bonjour !

Ça dépend comment il a été effacé. Si c'est dans (depuis) Windows-mail,
voir dans "Eléments supprimés".

@+
--
MCI
discus

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

[...]

Le #17568781
Re !

Peu d'espoir, mais...

Dans WM, regarder dans
[Outils]
[options]
[avancé]
"maintenance"
"dossier de stockage"

Note (copie) le nom du dossier.
Grâce çà l'explorateur, va dans ce même dossier, et vérifie s'il reste
des traces de ton dossier de messages.
Si oui, c'est récupérable.
Si non, dur, dur... (dernière chance : les utilitaires qui cherchent
les fichiers effacés).

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : regarde aussi, dans le même dossier, le sous-dossier "Backup".
Il peut contenir des choses interessantes.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #17568771
Re !

Et aussi : as-tu bien DOUBLE-CLIQUÉ sur "éléments supprimés" (à gauche)
? C'est par ce moyen que l'on peut voir les sous-dossiers supprimés.

@-salutations

Michel Claveau